Au nom de Dieu le Miséricordieux
) Louange à Dieu, qui a envoyé le livre à son serviteur et n'a pas fait tortueux (
Nous le louons pour ses bénédictions et les bénédictions, et nous le remercions pour sa grâce et sa gentillesse, il est bon dans sa main, et le mal est pas, et je témoigne qu'il n'y a pas de dieu mais Allah seul sans partenaire, a fait descendre le Coran pendant le Ramadan, (guide pour les gens, et preuves claires de l'orientation et le critère) et je témoigne que Muhammad est Son serviteur et messager de la paix d'Allah soient sur lui
Mais après ..alqran est la parole du grand Dieu de Galilée où les descriptions de Mbthoth y indiquent la générosité et la grandeur et de l'utilité pour les gens, et les descriptions que la guérison a cette description a été répétée dans trois du Livre des positions d'Allah Tout-Puissant, le premier V-Moda dit le Tout-Puissant: {O O humanité une exhortation de votre Seigneur, une guérison de ce qui est dans les poitrines, un guide et une miséricorde pour les croyants} [Yunus: 57].
Et placer la deuxième disant que le Tout-Puissant: {Et Nous avons fait descendre le Coran qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants et pas plus que les oppresseurs ne ruine [Isra: 82], et dans ce verset dit Qatada et Hassan eux la miséricorde de Dieu Tout-Puissant: « Ce qui est assis dans le Coran il suffit de lui pour augmenter ou diminuer » .
La troisième position disant que le Tout-Puissant: Say est pour ceux qui croient l'orientation et la guérison et ceux qui ne croient pas à leurs oreilles, qu'ils vénèrent la cécité} [séparés: 44].
Le traitement de texte ou dérivés dans le Saint Coran six fois en six versets différents ont été répétés que cet axe d'application.
L'information que le Coran guérissait toute la forme, pour inclure tous les maux sensoriels et moraux, et Alasagam cardiaque et physique.
Certains des compagnons lisent sur agacé Al-Fatiha est née si elle n'a pas été un bon, dit Talha bin Banque de la miséricorde de Dieu Tout-Puissant: « On dit que le patient si vous le lisez le Coran a trouvé sa légèreté, est entré sur Khaithamh il est malade, je l'ai dit: je te vois une bonne journée, il a dit qu'il lu le Coran je « rapporté par al.
Nous demandons à Dieu de guérir nos cœurs et nos corps le Coran, et qu'il renforce notre conviction, et qui nous fait Almstbharin lui, il écoute et répond.
Demandez-vous de prier pour la miséricorde de Dieu, mes parents ..